Aparthotel Goldey***
Check-in/Check-out
Check-in de 16h00 à 19h00/Check-out de 8h00 à 10h00.
Le bureau n'est pas occupé en dehors de ces horaires. Vous pouvez nous joindre à tout moment au +41 79 385 77 86. Nous utilisons le temps entre 10 h et 16 h pour le nettoyage et la préparation.
Départ tardif possible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Conditions d'annulation
Les détails de la carte de crédit sont nécessaires pour garantir votre réservation.
Nos clients peuvent annuler sans frais jusqu'à 14/28 jours avant l'arrivée.
14/28 jours avant l'arrivée, votre carte de crédit sera débitée avec le montant total. En cas d'annulation tardive, ce montant est non remboursable. Veuillez vérifier si le numéro de carte et la date d'expiration de votre carte de crédit sont entrés correctement. Si vous fournissez de fausses informations, votre réservation sera annulée sans préavis. Veuillez vérifier la validité de votre carte de crédit. Votre date de départ doit être comprise dans la validité de votre carte de crédit.
IMPORTANT: La carte de crédit fournie doit être présentée à l'arrivée.
En cas de non-présentation, le prix total sera facturé.
Coordonnées bancaires
IBAN: CH88 8080 8009 5000 6279 9 (BIC RAIF CH22)
Raiffeisenbank Jungfrau, Untere Bönigstrasse 3, 3800 Interlaken
En faveur de:
Hôtel Goldey AG
Obere Goldey 85
3800 Unterseen
Dépôt
Une caution de CHF 300.- peut être demandée lors de la remise des clés.
Une fois l'appartement correctement retourné, celui-ci vous sera intégralement remboursé.
Enfants
Les enfants sont les bienvenus dans notre entreprise familiale. Pour des raisons de sécurité, tous les participants doivent être mentionnés lors de la réservation. Veuillez noter l'occupation maximale possible des chambres/appartements.
Des lits bébé et/ou des lits d'appoint sont disponibles sur demande.
Lit bébé Fr. 15.- par nuit/lit supplémentaire Fr. 40.- par nuit
Horaires d'ouvertures
L'Aparthotel Goldey *** est ouvert toute l'année.
Nous publions les jours fériés d'entreprise sur notre site Internet.
Housekeeping
Dans les appartements, les serviettes sont changées tous les trois jours.
Le linge de lit est changé après 7 jours.
Un service de ménage quotidien peut être réservé moyennant des frais supplémentaires.
Lave-linge/Sécheuse
Deux tours de lavage (lave-linge et sèche-linge) et une station de repassage sont disponibles tous les jours au rez-de-chaussée. Nous sommes heureux de vous aider avec l'opération
Moyens de paiement
Prépaiement, espèces, cartes de crédit Visa, Mastercard et Amex, Maestro, Postcard, Twint
Parking
Le parking extérieur en face de l'hôtel est à la disposition de nos clients gratuitement.
Il y a aussi un abri et une salle de stockage verrouillable pour les vélos.